dimanche 11 mai 2014

Les Chroniques de Zombieland t.2 Alice et le miroir des maléfices de Gena Showalter



Quel mal ronge Alice? Depuis quelque temps, elle
entend deux coeurs battre à l'intérieur d'elle, comme si une
autre Alice se développait en elle.
Pourtant, aucun de ses amis ne semble voir le changement.
Ni entendre la voix qui chuchote à ss oreilles quand elle
 croise son reflet dans le miroir.
Mais un soir, le doute n'est plus permis: horrifiée, Alice ne 
se reconnaît plus dans la glace; un double malèfique vient de
naître doué d'une vie propre et prêt à faire voler le miroir en
éclats pour prendre le contrôle...

J'étais très impatient de lire ce tome, après mon énorme coup de coeur pour le tome précédent et je dois dire que cette fois-ci mon coup de coeur a été encore plus grand si c'est possible, j'ai même verser une petite larme, dans les derniers chapitres, ce qui ne m'arrive jamais quand je lis!

Donc nous retouvons Alice, Cole et toute la petite bande qui se remettent de la bataille contre Amina Industries, Alice veut reprendre l'entrainement, Cole ne veut pas qu'elle le reprenne mais fini par céder.

Je dois dire que quelque temps après, Cole se conduit bizarrement (je ne peux pas vous dire ce qui se passe) et que là ça m'a un peu énerver parce que ce basé sur les visions qui ne se sont pas encore produites... c'est un peu limite.

Bien entendu, on lui pardonne facilment.... Je ne vous en dit pas plus

Un énorme coup de coeur qui vaut bien un 21/20^^



Bonne Lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire