jeudi 14 août 2014

A.N.G.E t.5 Codex Angelicus Anne ROBILLARD


Résumé : Ayant découvert les codes secrets de la Bible, Vincent McLeod arrivera-t-il à les utiliser pour venir en aide à ses collègues aux prises avec les forces du Mal? Quelle est cette mystérieuse force qui empêche Océane Chevalier, chargée par l'A.N.G.E. de tuer Asgad Ben-Adnah, d'accomplir sa mission?
La construction de la nouvelle base de Montréal étant presque terminée, Cédric Orléans s'apprête à revenir au Québec où il dirigera les agents qui remplaceront ceux qu'il a perdus. À sa grande surprise, c'est à lui que les Spartiates, qui ont trouvé leur cible en Colombie-Britannique, demanderont conseil.
D'autres sociétés secrètes s'intéressent à la monté de l'Antéchrist au Moyen-Orient. Ignorant les efforts de l'A.N.G.E., l'une d'entre elles envoie son assassin le plus efficace pour débarasser le monde de cette terrible menace.


Dans ce cinquième tome, nous voilà reparti suivre les aventures des agents secret canadiens de l'A.N.G.E. Le tome reste fidèle à la saga et à l'écriture de son auteur, ayant adoré Les Chevaliers d'Emeraude, et des Ailes d'Alexanne, je ne pouvait qu'aimer cette suite de saga qui m'avait déjà conquise. Le truc ave Anne Robillard, c'est que si vous aimez un roman d'elle, en tout cas son écriture, vous êtes presque sûr d'aimer les autres séries de cette auteure. Donc je disais, que nous retrouvions tout le beau monde d'avant, mais le plus surprenant, heureusement qu'on est surpris d'ailleurs, c'est que je n'ai pas du tout reconnu Océane, avant agente trop rebelle, ici agente trop douce ? Ce que vous allez découvrir dans ce tome, va peur être même vous faire peur dans ses révélations et dans justement le revirement de bord qu'il soit de plein gré ou parce que la personne est manipulée de certains personnages ! Je n'en dirais pas plus mais pour ceux qui l'on lu, vous pouvez me contacter pour qu'on puisse en débattre !

En bref, un excellente suite pour cette saga. Hâte de lire la suite!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire