samedi 20 septembre 2014

Book Quest Challenge #1



Si vous voulez les infos pour nous rejoindre c'est par ici!!

Voici mon personnage:



Je vous rappele le début du sénario (en fantastique donc) :


Elle marchait dans une ruelle sombre. Un bruit étrange, semblable à un bruit de succion, se faisait entendre. Plus elle progressait dans la ruelle, plus le bruit semblait se rapprocher. Parvenue au niveau d’un container, deux yeux jaunes se tournèrent vers elle. Un grognement s’échappa de leur propriétaire. Un cri déchira le silence de la nuit au moment où la créature bondit vers elle.

         Mary se réveilla en criant et s’assit dans un sursaut. Son corps était couvert de sueur. Elle se leva pour aller se passer de l’eau sur le visage. Son cauchemar était tellement réaliste… Ses bras étaient encore couverts de chair de poule. Hors de question de se rendormir pour cette nuit. La jeune femme retourna dans son lit et entreprit de lire le temps qu’il soit l’heure de se préparer pour aller au travail.

Quête n°1 : Un horrible cauchemar


Objectif : lire 500 pages du genre choisi

Récompense : Passage au niveau 2



J'ai donc lu la fin de Georgina Kincaid t.3 : 238 pages et Imposteur : 340 pages ce qui fait un total de 578 pages. 






Georgina Kincaid t.3 



238 pages



Imposteur 

348 pages



Voici la suite de l'histoire : 

La journée de travail était enfin terminée. Mary allait pouvoir passer à la librairie avant de rentrer. Durant le déjeuner, elle avait discuté avec ses collègues et ces derniers lui avaient appris que le film qu’elle voulait absolument voir à sa sortie, le mois prochain, était en réalité adapté d’un roman. Elle avait tout de suite décidé de se le procurer et de le lire dès que possible. A peine rentrée, elle enleva son manteau et ses chaussures, sortit le livre du sac de la librairie et se plongea dans sa lecture en s’affalant sur son lit.


[Quête n°2 : On en apprend tous les jours
Objectif : lire un livre du genre choisi dont tout le monde parle
Récompense : Passage au niveau 3]

Je lirais pour cette quête prochainement "Salmacis" d'Emmanuelle de Jésus


J'ai finalement lu "Georgina Kincaid t.4", gardant "Samacis" pour la quête 3




Georgina Kincaid t.4

360 pages




La suite du sénario : 

Comme prévu, sa lecture fût passionnante. Comment avait-elle pu ne jamais entendre parler de ce livre auparavant ? Elle l’avait tellement apprécié que l’inspiration avait pointé le bout de son nez à peine l’action entamée. Elle décida alors que c’était le bon moment pour se plonger dans la relecture et la correction de son manuscrit, laissé de côté depuis trop longtemps. Mary rangea son livre dans sa bibliothèque et se rua sur son ordinateur, pressée de laisser ses doigts glisser sur les touches de son clavier.


[Quête n°3 : C’est l’occasion qui fait le larron !
Objectif : lire un livre d’un auteur français du genre choisi
Récompense : Passage au niveau 4]

J'ai donc lu Salmacis pour cette quete!



Salmacis t.1

396 pages

La suite : 

Voyant l’heure en bas de son écran, la jeune auteur sauvegarda son document, éteignit son ordinateur et se leva en hâte pour se préparer. Elle avait tellement bien avancé dans ses corrections le soir précédent qu’elle avait décidé de s’y replonger le lendemain. Prise par l’inspiration, elle n’avait pas surveillé l’heure et était sérieusement en retard pour aller à la fête à laquelle un de ses collègues de travail l’avait invitée. Mary finit de se préparer en vitesse et sortit de son appartement en courant, espérant ne pas avoir manqué le meilleur de la soirée.

[Quête n°4 : ♪ Cette soirée-là… ♫
Objectif : lire un livre du genre choisi
Récompense : Passage au niveau 5]


Pour cette quête j'ai lu Georgina Kincaid t.5


Georgina Kincaid t.5 

355 pages

2 commentaires: