mercredi 10 juin 2015

Bilan du mois de mai!

Et oui enfin le voilà, je suis désolée pour mon absence mais j'ai de gros problèmes d'ordinateur, au point que je vais bientôt en changer (le chargeur) et  aussi car même si ce n'est pas une panne de lecture à proprement parlé j'ai lu très très lentement le livre que je viens de terminer hier et que donc si vous suivez le blog, vous pouvez voir que je l'ai commencé aux environ du 25 mai,  pourtant, c'est un coup de coeur (les Etoiles de Noss Head t.1) donc je ne sais pas mais en tout cas je suis désolée!!

Bref, enfin voilà le très attendu bilan du mois de mai! 

En mai j'ai lu 5 livres (=),  soit un total de 2 820 pages (+ 1 135), et une moyenne de 18.4/20 (+0.6 pts).

Alors vous allez dire que je me plains beaucoup par rapport à ce que je dis au dessus mais bon oui j'ai eu un bon mois plutôt!!

En mai j'ai lu : 


 Les temps d'avant t.1  18/20
                             La Fille de Braises et de Ronces t.3 18/20











Divergente t.2 18/20













Cinquante Nuances de Grey t.3, je ne l'ai pas chroniquer comme l'entière saga, mais mis à part les scènes érotiques, c'est mon tome préféré pour l'histoire extérieure et le magnifique épilogue, c'est un coup de cœur, 20/20

PAL ; 314 (+25)
Wishlist : 1194 (+32)

Alors pour ma PAL c'est toujours l'actualisation qui est en cours, pour ce qui est de ma Wish, elle a même atteint durant ce mois les 1200/1220 livres mais j'ai décidé de la réduire mais j'ai pas encore fini de tout regarder, tellement il y en a^^

Et vous quel est votre bilan? 

4 commentaires:

  1. C'est vraiment un super beau bilan dis donc ! :D Moi aussi, il faut que je fasse un petit tri dans ma PAL, même si elle est plus petite que la tienne :) Bon mois de juin à toi ! :D

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures ! :) J'avais adoré Jusqu'au crépuscule *-*
    Bon mois de juin à toii^^

    RépondreSupprimer