samedi 15 mars 2014

Ange t.3 d'Anne Robillard




Tandis qu'ils enquêtent sur les étranges agissement d'un médecin à Toronto, Océane et Aodhan constatent avec stupeur l'influence grandissante des reptiliens à travers le monde. Mais que peuvent-ils faire alors qu'à l'agence, tout semble s'effondrer ? Que craint Cédric, leur directeur, pour cacher sa véritable identité ? Et pourquoi Yannick les abandonne-t-il au dernier moment ?

 Pendant ce temps, dans la base genevoise, Thierry a pour mission d'exécuter deux importants chefs reptiliens. Bientôt, il comprend avec effroi que l'un d'eux était le frère de la reine des Dracos, l'un des ennemis les plus redoutables qui soient. Folle de rage, cette dernière va lui tendre un piège. Les membres de l'A N G E vont devoir s'unir à travers le monde entier pour affronter la colère des serviteurs du Mal.



Avec ce tome, on renoue avec l'action des romans d'Anne Robillard; malgré tout, on en apprend beaucoup sur les origines de tout le monde, Cédric, Océane, Andromède, Thierry... Et on voit Yannick dans toute sa splendeur lutter contre le mal dans la Terre Sainte, Océlus l'accompagnant... 
Un tome dans la continuité du précédent avec beaucoup de surprises (plutôt bonnes pour une fois...) et qui vous satisfera si vous avez aimer les précédents!

18/20

Bonne Lecture!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire