vendredi 2 janvier 2015

Bilan de 2014!!

Et oui 2014 laisse place à 2015, et c'est donc l'occasion de faire un poitnsur cette nouvelle année!

Et donc voici mes 10 (c'est pas fait exprès) coup de coeur de cette année 2014!

Mars 2014 :

Enclave t.1

Chronique juste horribles, l'une des toutes premières et vraiment j'ai honte de moi^^Juste 3 mlheureuses lignes pour un roman si formidables, qui donne les bases solides pour comprendre la suite^^ mais bon voilà je l'ai adoré et si ce n'est pas encore faire lisez-le!

Avril 2014 :

The Lying Game t.2

Et là c'est le livre où il n'y a pas de chrniques du t.1 parce que je l'avais lu bien avant de commencer mon blog (mars 2014) mais où le tome 1 était encore meilleur que celui-ci (pourtant un coup de coeur^^) Mais bon c'est la vie^^

Les Choniques de Zombieland t.1

J'ai vraiment, vraiment adoré cette saga, c'est mon coup de coeur de l'année vraiment les meilleurs livres que j'ai lu cette année (oui parce que le tome 2 arrive dans quelque lignes!) Et une vraie chronique avec beaucoup de choses dites, par rapport à ce que je fais maintenat je la trouve encore mieux! Je pense que c'est pas ce que j'ai été transporté par cette saga et si il y a une saga que vous devez lire dans toute celles que je vous présente (ou livre mais comme je lis beaucoup de sagas comme tout le monde)!!

Mai 2014 :

Les Chroniques de Zombieland t.2

J'ai dit qu'il arrivait bientot; le voilà!! Juste une superbe suite, vivement que le t.3 sorte en VF, mais j'ai lu sur un blog je ne sais plus lequel, mais quelqu'un l'as lu en VO et a été déçue il me semble! Enfin, on verra!!

Juin 2014 :

Deux cierges pour le diable

Celui la aussi il faut absolument le lire,il innove pour son coté ésotérique presenté comme ceci et vraiment je l'ai vraiment vraiment adoré celui!!

Juillet 2014 :

Cette fille est diffrente

Ave celui ci on prend une claque sur la vie en générale et le réaliste et aussi des fois très très bien!! Juste un petit regret la fin!!

Enclave t.2

Alors celui la, c'est la chronique la plus aboutie et celle que je préfére "relire"! Juste la suite d'une saga magique elle aussi!!

Aout 2014 :

Enclave t.3

Juste une fin de saga parfait!!! Juste on a ce que les personnages deviennent à la fin, c'est tellemnt rare...!! Et comme je disais si un roman devait être adapté en film c'est celui là!!

Novembre 2014 :

Miss Peregrine et les enfants particuliers t.2

Une saga que j'adore aussi et encore une fois un tome 1 non chroniquer car lu avant la création du blog!! Mais vraiment cela fait un peu ocnte de fée noir, et vraiment mais vraiment vivement la suite!!

Décembre 2014 :

Salmacis t.2 

Il y a quelque jours pour finir l'année en beauté, ce livre magique a su me faire pleurer à la fin donc voilà...


Et vous votre année? 






6 commentaires:

  1. Les chroniques de zombieland font aussi partis de mes meilleures lectures de l'année!! Je te souhaite d'excellentes lectures en 2015 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement le tome 3 n'est ce pas?
      Merci, je te souhaite la même chose! :)

      Supprimer
  2. Dans ton top il y a Les chroniques de Zombieland et Miss Perrigrine qui me font très envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu les liras et que tu les aimeras! :)

      Supprimer
  3. Tu as un très beau bilan 2014 !! J'espère que l'année 2015 sera aussi riche en lectures et en coups coeur !! Certains de ces livres me font envie et il va falloir que je les mette dans ma PAL.
    Une très belle année 2015 à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère pour toi aussi! Hâte de voir tes avis!
      Merci, une excellente année 2015 à toi aussi! :)

      Supprimer