jeudi 1 octobre 2015

Ma vie selon moi, tome 7 : Ensemble,enfin! Sylvaine JAOUI



Prêts pour un nouveau départ ? 
Alors ciao la maison bleue, hello la maison rose! 
Emménagements, nouveaux repères, choix d'une colocataire, début des cours.. que de changements en perspective! 
Mais l'essentiel c'est qu'on vive tous ensemble.
Enfin presque tous.
Si seulement Thibault n'était pas si loin. et le beau Thomas si près de moi!


La fac à commencer pour les habitants de l'ancienne maison bleue et on peut dire qu'elle fait des ravages. J'aime beaucoup cette série, absolument pas prise de tête, parfaite pour se détendre. Par contre Justine m'a un peu énervée son côté un peu trop naïve peut-être. L'auteure sait faire évoluer les situations au fil des tomes et donc au fil des tomes, pour nous lecteurs de plus en plus âgés si l'on peut dire et je trouve cela très bien. 
J'ai hâte de lire le tome 8, surtout que le tome 9 sort bientôt!

18/20

Pour l'acheter sur Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire