samedi 9 janvier 2016

Nés à minuit : Renaissance, tome 1 : Métamorphose de C.C. HUNTER


Nouvelle série de «Nés à minuit». Della Tsang, la meilleure amie vampire de Kylie, ne se sent chez elle qu'au pensionnat pour créatures surnaturelles de Shadow Falls, loin des humains. Mais l'apparition de Chase, un mystérieux vampire, vient bouleverser son existence...


Quelle a été ma joie quand j'ai apris qu'une deuxième saga Nés à Minuit avait vu le jour! Nous retrouvons tout le beau monde de la première mais cette fois ci, l'action est vu du point de vue de Della, la meilleure amie vampire de Kylie, la caméléon et de la sorcière Miranda. 

Della a une quête personnelle à mener, et certains de ces alliés seront surprenant.... De plus elle est quotidiennement malade, est-elle en train de devenir folle? Et comment va t-elle pouvoir prouver à Burnett qu'elle est invulnérable!!

Encore une fois cette saga ne m'a pas déçue, même si j'ai eu du mal à commence le roman, du fait du changement de narratrice, dès que j'ai été dedeans comme pour les autres je ne me suis plus arrêtée!! En plus le tome 2 sort dans quelques jours donc je suis trop contente, encore une fois la fin demande une suite urgente!!

Une très bonne suite!

18/20



4 commentaires:

  1. J'ai le tout premier tome de l'autre saga Nés à minuit dans ma PàL que je n'ai toujours pas lu lol

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas lu la première saga Nés à minuit, mais le thème me tente bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Première saga à lire si tu veux lire ce tome là en tout cas! :p

      Supprimer
  3. Hey, tu n'aurais pas un site pour lire des livres ou autre?( Autre que wattpade) j'ai beaucoup aimeela première saga alors celle j'imagine♀💙

    RépondreSupprimer