vendredi 1 août 2014

Pause musicale

Bonjour,

Et me revoilà, pour partager mes coups de coeur muscicaux, j'en ai tellements, que j'ai du vous faire un deuxième article! ^^


Arcade Fire-In the backseat

Très original, mais avec un petit coté sage!


fun.-Some Night

Tout comme la chanson We are Young, Some Night est pour moi entrainante, original et vraiment bien faite!


fun. We are Young

Celle dont je vous parlais juste au dessus!!


Gossip-Jealous Girls

Gossip est quand même un bon groupe, et je trouve que cette chanson a une belle énergie


Cake-Friends is a four letter word

J'aime son coté sombre, et je trouve le message plutot beau!


U2-Ultra Violet

Pour moi, encore un groupe mythique du rock, un peu comme Queen mais pas dans le même genre!


Lana Del Rey-Ultraviolence

Je sais je l'ai déja mis mardi, non je ne deviens pas folle^^, mais mercredi, le clip officiel d'ultraviolence est sorti et donc je tenais à vous le partager, je le trouve tellement beau!

Voilà voila, c'est la fin, je vous ai montré toutes mes dernières découvertes coup de coeur!
Je sais que j'avance pas vite sur "Un sentiment plus fort que la peur" mais quand on revient de vacances, il y a toujours plein (trop?) de choses à gérer!


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi aussi, c'est bien de se trouver des points communs! :D

      Supprimer
  2. J'aime bien Fun et Gossip ! Mais en ce moment, moi je suis plutôt sur Shaka Ponk et Skip the Use ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi mais je préfére Skip the Use à Shaka Ponk! :)

      Supprimer