lundi 1 septembre 2014

Bilan du mois d'Aout

Hello tout le monde, en ce premier jour de septembre, c'est l'heure du bilan!

En aout, j'ai lu 6 livres (- 4 livres) soit un total de 2 463 pages (- 1 582 pages) et une moyenne d'environ 17.8/20 (- 0.2 points).

Vous l'aurez compris, ce fut un petit mois, où avec une panne de lecture en début de mois après "l'ovrdose" en juillet, ce qui fait que finalement je ne m'en sort pas trop mal!^^

J'ai lu :



























Un sentiment plus fort que la peur 16/20
A.N.G.E. t.5 17/20
Les yeux jaunes des crocodiles 18/20
Enclave t.3 20/20
Si je reste 19/20
Georgina Kincaid t.2 17/20

Maintenant ce que je n'ai jamais fait mais bon, il faut un début à tout, alors déja je vous explique, beaucoup des livres que je lis, je les prends en bibliothéque^^

Donc

PAL : 98
Wish-list : 678

Voilà voilà, oui je sais c'est incensé^^

Autrement les prévisions pour le septembre :

Cellulaire de Stephen King
Enfernité de Brodi Ashton
Georgina Kincaid t.3 de Richelle Mead
Imposteur de Suzanne Winnacker
La valse lente des tortues de Katherine Pancol...

Et vous quel est votre bilan?

11 commentaires:

  1. Imposteur me tente beaucoup =D
    Un beau mois de septembre à toi !

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures en août.
    Bon mois de septembre.

    RépondreSupprimer
  3. Un beau bilan! J'avais bien aimé Les yeux jaunes des crocodiles mais un peu moins la suite! Mais j'espère que tu aimeras. Bonnes lectures de septembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'espère moi aussi!
      Merci pour toi aussi! :)

      Supprimer
  4. Joli bilan !
    Je te souhaite un bon mois de septembre plein de bonnes découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  5. Waouh 20/20 pour Enclave !! :D Tu verras, le 3e tome est encore mieux !! :p
    Je te souhaite un très bon mois de septembre ! :)

    RépondreSupprimer