mercredi 18 novembre 2015

La Sélection, tome 3 : L'Élue Kiera CASS



La Selection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est decidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposter.

Et voilà le dernier tome de la première trilogie de Kiera Cass et de la Sélection. Qui notre America choisira, Aspen ou Maxon? Qui Maxon choisira-t-il? Vous le saurez à la fin de ce livre!

American voulait partir mais à changer d'avis au dernier moment, en même temps je pense qu'il n'y aurait pas de 3eme tome autrement^^
Plein de rebondissements mais je ne peux pas trop en parler étant donné qu'autrement je révèle l'histoire!

Donc juste j'ai vraiment aimé,peut-être un peu moins que les deux précédents mais il reste dans la continuité et donne une belle note d'espoir!!

18/20


Pour l'acheter sur Amazon


3 commentaires:

  1. J'avoue avoir été plutôt déçue par ce troisième tome mais ça reste une saga addictive!

    RépondreSupprimer
  2. Une saga sympa. Perso je me suis arrêtée à ce tome et je n'ai pas acheté la suite avec la fille d'América :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté et même si ça reste sympa, c'est pas extraordinaire du tout non plus, je ne pense pas que cela te manquera! :p

      Supprimer