mercredi 18 novembre 2015

Liebster Award #5


Dimanche Littéraire m'a taggué pour le Liebster Award, je l'en remercie! :)
Le Liebster Award est un TAG, généralement il se fait entre blogueurs de moins de 200 abonnés, et il déroule en 3 temps:
11 choses sur soi
11 Questions posées par le tagueur
11 Questions que l'on pose aux futurs 11 nominés
Une fois tout ça fait, on prévient tout ce beau monde (tagueur, tagués)!

Comme d'habitude, je répondrais seulement aux questions! :)

  1. Pourquoi être entré dans la blogosphère?
Pour faire partager ma passion de la lecture évidemment! :)

2. As tu déjà au un blog auparavant?

Non.

3. Pourquoi un blog littéraire et pas de musique, par exemple?

Tout simplement parce qu'encore une fois c'est ma passion, même si en ce moment j'ai beaucoup de chroniques en retard et que donc je ne publie pas beaucoup et puis je sais que si j'ai envie de parler de musique, par exemple justement je peux sans problème sur mon blog! :)

4. Je suis très gourmande personnellement, quel est ton plat préféré?

Plat normal : Spaghettis bolo 
Plat du dimanche : Filet mignon de porc à la moutarde

5. Si tu devais te comparer à une chanson, tu serais? 


Version anglaise pour la signification des paroles.

6. Et si tu devais te comparer à un héros de roman?

Hermione Granger

7. As-tu déjà été terriblement déçue par la fin d'un livre?

La fin de la trilogie Délirium de Lauren Oliver

8. Plutôt BD ou manga?

BD

9. Comment as-tu démarré la lecture?

C'est une passion que m'a transmise ma mère dés mon plus jeune âge, depuis que j'ai 8 ans donc depuis 9 ans voir il y a un peu plus longtemps!

10. As-tu un livre préféré? Dis moi-tout?

La saga Harry Potter comme beaucoup de monde mais aussi la trilogie Enclave!

11. Pour la fin.. une anecdote de lecteur?

Eh bien non, en tout cas il n'y en as pas qui me viennent à l'esprit de suite! :)

1 commentaire: