lundi 9 juin 2014

C'est Lundi que lisez-vous #7




Image reprise du blog de Galléane
Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:


1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.
1. Qu'ai je lu la semaine passée ?






Deux cierges pour le diable, un bon roman traitant d'un sujet pas familier et Delirium t.3 un très bon tome mais je suis plus que déçue par la fin!!
2.Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Toujours aussi bien!!

Résumé : Lucynda est une fille sans histoire, menant une existence des plus banales. Elle a arrêté ses études et travaille dans un Fast-food. Ayant toujours eu énormément de mal à s’attacher aux gens qui l’entourent, sa vie se trouve bouleversée, du jour au lendemain, par une tragédie. Elle doit réapprendre à vivre en oubliant tout ce qui faisait son quotidien et rencontre des personnes hors du commun qui vont lui ouvrir les portes d’une destinée fantastique…

et 

Je viens juste de le commencer, mais pour l'instant, j'adore!!

Résumé : Sloane, première de sa classe, coule une existence paisible dans une petite ville côtière des États-Unis. Maggie, jeune fille indépendante, entame une carrière d'actrice prometteuse à New York. Tout les sépare, hormis une chose : en dormant, chacune rêve et vit la vie de l'autre jusque dans ses secrets les plus intimes. Jamais encore leurs chemins ne s'étaient croisés. Jusqu'au jour ou Sloane tombe amoureuse d'un garçon. Vient ensuite le tour de Maggie... Laquelle est réelle ? Laquelle n'est qu'un songe ? Sloane et Maggie vont devoir trouver une réponse, sinon elles risquent de sombrer dans la folie. Pour l'une d'elles, cela signifiera tout abandonner : son quotidien, son amour, elle-même ; juste au moment précis ou elle s'était découvert une raison de vivre.

3. Que vais-je lire ensuite?

 
Un roman historique de Juilette Benzoni dont tout le monde ne parle qu'en bien, je pourrais me faire mon opinion sur cette auteure et New-York sous l'occupation, le livre que j'ai remporté aux Masses Critiques de Babelio.

Et vous que lisez-vous?

10 commentaires: