vendredi 7 mars 2014

Enclave Ann Aguirre

Le monde est ravagé. A la surface, plus rien ne vit, plus rien ne pousse. Les hommes se sont réfugiés dans des villes souterraines: les enclaves.

L'enclave, c'est ma vie. C'est le lieu qui nous protège des créatures rôdant dans les tunnels, ces Monstres mangeurs de chair humaine. Et moi, je suis celle qui protège l'enclave en retour, celle qui chasse les Monstres.

Il faut se servir de l'enclave. C'est ce que nous disent les Aînés. Mais c n'est pas ce que dit Del, mon partenaire de chasse. Je ne sais plus qui croire...


Alors ce livre c'est la MEILLEURE dystopie que j'ai jamais lu et pourtant j'en ai lu pas mal!! ^^ Plus sérieusement, cette histoire est magique, on comprend tous les points de vue que les personnages peuvent avoir, et on comprends aussi les peurs de chacun. 

A lire et à relire!

20/20 


Bonne lecture!



2 commentaires:

  1. J'en entends du bien de partout et ton enthousiasme donne envie de s'y plonger :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je lis pas mal mais Enclave à été pour moi un vrai coup de cœur, j'attends de pouvoir lire le deuxième avec impatience!

      Supprimer