vendredi 7 mars 2014

Sacrifice à la lune Marcus Sedgwick


La rumeur dit que sur l'île de Blessed, les habitants ne vieillissent pas, qu'il n'y a plus de naissances. En s'y rendant pour un reportage, Eric ne sait pas encore qu'il va être l'acteur involontaire d'une tragédie qui plonge ses racines dans la nuit des temps. Destins liés à travers les siècles, Merle et Eric, tour à tour amants, frère et soeur, mère et fils se retrouvent au coeur d'aventures saisissantes. Inexorablement, la malédiction antique s'accomplit, sept fois.

J'avoue que le résumé à la base ne m'a pas trop plu mais c'est une bibliothécaire que je connais qui voulais que je lui donne mon avis sur ce livre (car elle vote pour un prix), et finalement je me suis laissée prendre par ce livre au bout de quelques minutes! Il n'y a pas de longeurs! Le rythme de l'histoire est très soutenu et on passe d'une époque à l'autre en remontant le temps!!

19/20

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire