Inconsolable depuis la mort de son amie et sous la menace constante d'un espion qui rôde à Cimmeria, Allie Sheridan accuse le coup. Et elle n'est pas la seule à perdre les pédales; tout s'effondre et se brise autour d'elle: amitiés, amours, certitudes... Alors, quand le sinistre Nathaniel s’apprête à lancer un nouvel assaut contre l'école, Isabelle, la directrice elle-même, en sait plus quoi faire.
Peu à peu, Cimmeria sombre dans les sables mouvants de la paranoïa et de la suspicion. Chaque étudient est considéré comme coupable jusqu’à preuve du contraire. Trahison et délation gèlent les cœurs trop tendres et attisent d’inavouablement passions.
Désormais, Nathaniel n'a même plus besoin d'attaquer les occupants de Cimmeria, ces derniers s’entre déchirent très bien tout seuls...
Alors, T.3 riche en émotion, on découvre tout d'abord Allie en colère après le meurtre de Jo. On découvre des choses sur sa lignée et sa grand-mère Lucinda. On découvrent qu'ils n'y a que 6 personnes auxquelles on peux être sûrs de se fier, et Rachel va devoir se mettre à l'entrainement de la Night School même si elle n'en supporte pas le principe... On voit aussi des alliances inattendues se former et au contraire des trahisons étonnantes! Bref un bon tome de transition avant le 4 que j'ai hâte de lire!
16/20
Bonne lecture!
C'est vraiment une super saga !! J'ai dévoré les 3 tomes, sans faire de pause. j'ai hâte que le 4ème tome sorte ! =)) je trouve vraiment dommage que les couvertures ne soient pas le reflet de la saga, parce que franchement je les trouve horrible... On dirait plus une histoire de vampire ou quelque chose comme ça...
RépondreSupprimerPareil! :) C'est vrai que à part la première elles font un peu surréaliste alors qu'il y a rien de vraiment futuriste finalement! :)
Supprimer