vendredi 7 mars 2014

Mariée à tout prix Zoë Barnes


Après six ans d'amour fou, la vie de Rory et Gemma bascule brutalement: ils vont s'unir pour le meilleur, le pire et pour toujours!

Amy la richissime et désœuvrée mère du futur marié prend les choses en main et décide d'organiser une fête comme on les aime à Hollywood : robe 100% tulle pour la mariée, kilts en satin pour les deux cents invités et joueur de cornemuse pour une ambiance intime... Son imagination est à la mesure de son budget: sans limite. Très vite, le rêve de Gemma se transforme en cauchemar peuplé de demoiselles d'honneur en pleurs, d'oncles et de cousins perdus de vue depuis des lustres: quand la famille s'en mêle, mariage peut rimer avec dérapage...

Alors ce livre qui fait parti des livres que l'on lit sans réfléchir tout simple, eh bien, il fait un peu réfléchir quand même, alors que ce qui fait le charme de ses romans c'est la simplicité... Lorsque l'on lit cela, on a envie de se détendre! Pour ma part j'ai trouvé que ce livre partait un peu dans tout les sens ; le résumé de l'éditeur (voir ci dessus) ne représente que le quart du roman alors je vous laisse imaginer la site.... Bref ce livre n'est pas un coup de coeur même si je l'ai plutot bien aimé

12/20

Bonne lecture!


1 commentaire:

  1. Il a l'air sympa mais comme tu dis le but s'est surtout de se détendre avec une lecture sans prise de tête :)
    Après, pour les futures mariées je pense qu'il doit être top !

    RépondreSupprimer