Daire Santos est morte. Cade, le plus maléfique des Richter, l'a tuée. Pourant, la jeune femme se réveille subitement dans le monde Supérieur et découvre à son chevet Axel, un être de lumière qui l'a arrachée aux ténébres et la retient prisonnière.
Mais Daire doit rejoindre le monde des vivants à tout prix. Car elle seule, la dernière Chasseuse d'Âmes, peut empêcher la réalisation d'une prophétie apocalyptique et sauver ceux qu'elle aime. Pour cela, elle devra affronter les plus effroyables adversaires : la vindicative Phyre et son père, Suriel, un redoutable illuminé que rien n'effraie.
Dans ce tome, on commence à comprendre toutes les machinations qui ont pu se faire, ou qui se feront. J'ai beaucoup aimé le personage d'Alex, j'aurais aimé qu'il soit plus présent! Maintenant on commence à connaitre Lita, et on se rends compte qu'elle n'est absolument ce qu'elle paraissait quand elle sortait avec Cade et là on commence à comprendre la force de persuasion des Richter! Ce tomr marque aussi un heureux changement pour Xotichl...
Ce tome ce place dans la lignée des précedents, vivement le tome 4!
18/20
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire