lundi 14 avril 2014

The Lying Game t.2 Ne jamais dire jamais de Sara Shepard



Ma vie parfaite n'était qu'un mensonge. 
J'avais tout. Des amis formidables,
Un petit ami adorable et une famille amante.
Aucun ne sait que j'ai disparu.
Que je suis morte.
Ma sœur jumelle Emma a pris ma place.
Elle est la prochaine sur la liste.
Mon assassin la surveille de très prés.

Ce tome 2 est dans la continuité du premier, on arrive à disculper les proches de Sutton, ce qui est à mon avis une bonne nouvelle. Dans ce tome on s’intéresse de plus près à Gabriella et Lilianna, les "Jumelles Twitteuses" et à la journée de la disparition de Sutton. Emma arrivera t-elle a continuer son enquête? J'ai vraiment hâte de lire le t.3!!

20/20

Bonne lecture!

1 commentaire:

  1. J'ai également hâte de lire le tome 3 ^^
    Cette saga est pleine de mystère.

    RépondreSupprimer