lundi 31 août 2015

Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement Sophie JOMAIN


« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

Je n'attends qu'une chose, pouvoir lire la suite!!

Nous retrouvons Hannah dans sa nouvelle condition sans notre magnifique Leith, qui est juste très énervant dans le début de ce tome, comme dans la fin du précédent tout simplement et Darius qui ne nous dot pas tout mais bon c'est pour protéger Hannah et c'est un peu la guerre dans ce tome tout simplement, civils chez les anges noirs mais aussi entre les loups garous et certains anges noirs. En résumé il se passe beaucoup de chose. 

Je n'en reviens toujours pas d'avoir cette perle de l'écriture qui est rappelons le française!! Sophie Jomain a une plume tellement magnifique, captivante, on ne peut pas s’arrêter! Et les nouvelles amitiés, haines, transformations qui s’opèrent ne nous paraissent pas étrange, rien ne nous choque, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de rebondissement évidemment, tout se passe naturellement  et c'est ce qui fait la force de cette saga!!

C'est encore une fois un énorme coup de coeur, comme pour le reste de la saga!

20/20



1 commentaire:

  1. J'ai hâte de découvrir ce tome 3 ! Je me suis arrêtée au tome 2 que j'ai adoré et j'ai la suite qui m'attend sagement dans ma pal... :D

    RépondreSupprimer