lundi 6 juin 2016

Nés à minuit : Renaissance, tome 2 : Alliance de C.C. HUNTER


Della Tsang s'est toujours sentie différente. Pourtant, après avoir dû dissimuler pendant des années ses pouvoirs de vampire aux humains, elle se sent enfin chez elle à Shadow Falls, le pensionnat pour surnaturels. Mais sa vie est de nouveau bouleversée, quand, touchée par un virus mortel, elle n'a d'autre choix que de subir une autre métamorphose vampirique pour survivre. Cette renaissance a un prix : elle la lie irrémédiablement à Chase. Cet énigmatique vampire connaît déjà beaucoup trop de ses secrets, et être attachée à lui pour l'éternité est la dernière chose que Della aurait souhaitée. D'autant que l'étrange attirance qu'elle ressent pour lui trouble davantage ses sentiments pour Steve, le séduisant métamorphe. Et le cœur déchiré de Della n'est pas au bout de ses peines. Alors qu'elle enquête pour l'URF, le département du FBI qui s'occupe des surnaturels, elle découvre des éléments dérangeants du passé de son père, la faisant douter de tout ce qu'elle a toujours cru vrai... et surtout de sa place dans le monde qu'elle aime.

Me voilà de retour et avec le sequel de la saga Nés à Minuit de C.C Hunter 

Della Tsang est toujours aux prises avec ses histoires amoureuses mais aussi avec les fantômes qui deviennent de plus en plus présent dans sa vie en même temps que sa nouvelle existence.
Nous retrouvons tout le talent de C.C. Hunter, la même plume tout aussi magnifique que d'habitude à son égal, et je veux la suite immédiatement!!

C'est un énorme coup de cœur! 
20/20

Aucun commentaire:

Publier un commentaire