lundi 28 juillet 2014

Nés à minuit t.5 Crépuscule C.C. Hunter



En quittant Shadow Falls, Kylie pense avoir pris la plus difficile des décisions. Séparée de ses amis, elle doit maintenant découvrir l’étendue de ses capacités surnaturelles et exercer son don de caméléon. Mais bientôt, Mario – son ennemi le plus puissant – refait surface, prêt à tout pour que la jeune fille le rejoigne. Le vieil homme ne tolérera aucun nouveau refus. Si elle ne s’allie pas à lui, il la détruira, ainsi que tous ceux qu’elle aime. Il n’existe qu’une façon de l’arrêter : Kylie doit retourner au camp pour trouver des alliés. 
Il lui reste aussi à faire son ultime choix… Qui doit-elle aimer ? Le loup-garou qui lui a brisé le cœur mais qui est prêt à tout sacrifier pour la reconquérir, ou le demi-Fae qui a fui leur amour avant même de lui avoir donné une chance ? Une fois la décision prise, plus rien ne sera comme avant.



Nous retrouvons Kylie, chez son grand-père et sa grand-tante, avec ses « semblables », les caméléons. Mais Mario fait son apparition et pour protéger les siens et être au lieu le plus sécurisé pour elle, elle retourne à Shadow Falls, contre la volonté de ses semblables. De retour au camp, elle devra faire face à ses problèmes avec Derek et ceux avec Lucas, les deux garçons qui ont successivement conquis son cœur, mais qui les a tous les deux trahis...

Quand vous aimez une saga, et encore plus tous ceux que vous lus, et que vous savez que celui-ci est le dernier, et que les réponses avec vos questions seront dedans, en général, vous l'aimez aussi et heureusement ! C'est ce qui s'est passé avec ce cinquième et dernier tome de « Nés à minuit » !

Nous retrouvons la plume de l'auteure, toujours aussi simple, et c'est pour ça qu'on l'aime ! Elle nous décrit les choses si simplement, qu'on s'y croirait même si c'est une histoire de surnaturels, je pense qu'on les verraient, on ne serait pas surpris parce qu'ils existent !

Et la fin, comme on les aime ! J'ai même versé ma petite larme sur la dernière page, alors que ce n'est pas du tout triste et que ça n'a pas du tout avoir avec les problèmes de Kylie ou du camp ou de qui que ce soit !

Si vous avez aimez les autre tomes, jetez-vous dessus !!


18/20  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire